1.30.2018

Festival International d'Angoulême






J'étais ce WE en dédicace pour ma BD Tsiganes, le paradis des yeux


Une photo à mon arrivée et à mon départ d'Angoulême , à l'écart de l'agitation du festival.

 Séance de dédicaces sur le stand de L'Œuf
avec Mandragore, éditrice et autrice (Ipak Yoli, L'Homme Semence).

-

Entre deux dédicaces, j'ai pu voir l'excellente exposition d'Emmanuel Guibert
à qui je dois la préface de ma BD.



Ci dessous détails de planches originales «Des nouvelles d’Alain» d'Emmanuel Guibert

Une BD sur Alain Keler, photographe (http://alain-keler.tumblr.com/)
qui dans le cadre de son travail sur les Roms
se rend  chez les Kesaj Tchave dans leur local de répétition en Slovaquie.





L'occasion de visiter aussi la magnifique exposition

Osamu Tezuka




Aucun commentaire: